PORTRAIT DU MEDIUM OLIVIER LAGARDERE

A huit ans, Olivier reçoit le jeu de cartes de sa grand-mère qu'il ressortira d'un tiroir au moment où celle-ci s'envolera. Au contact de ce jeu, il eut immédiatement des visions (des visages, des pays, des chiffres), ainsi que des prénoms qui lui parvinrent par clairaudience. Un cadre familial fragilisant exacerba encore son hypersensibilité. Olivier développa alors certainement ses facultés en les utilisant comme outil d'évasion de sa réalité difficile. L'évidence ne se fit pas attendre, Olivier Lagardère avait en plus hérité du don de son arrière-grand-mère. Après des études en psychologie, il consacrera son temps à ce métier d'aide au travers de ses facultés hors du commun.

En entrant chez Olivier Lagardère, on sait immédiatement qu'on a affaire à un professionnel qui travaille avec classe et rigueur. Olivier accueille ses clients en donnant immédiatement des consignes claires sur la marche à suivre de la consultation. Il évoque le fait que, pour que les prévisions puisse se réaliser, le passé doit être réglé afin qu'il ne ressurgisse pas pour saboter les opportunités présentes. Il ne fait pas de prévision pour les enfants, afin de ne pas influencer leur destin, raisonnement qui me paraît très sain. Il prévient que ses limites dans la tolérance s'arrêtent à la maltraitance des enfants et des animaux. Au mur, des articles de presse, dont certains qui insistent sur le côté VIP de sa clientèle. Olivier rétorque immédiatement que pour lui il pratique un art populaire qui ne se destine pas qu'à une clientèle élististe.

La consultation peut commencer, notre médium utilise la cartomancie pour organiser sa consultation, mais les visions défilent en voyance directe. Je reste stupéfaite par une des spécialités d'Olivier Lagardère: l'énoncé de tous les prénoms des gens qui participent à ma vie, ainsi que de ceux de mes aïeux. Cela ne s'invente pas, je conseille à tous ceux qui ont besoin de preuve sur le phénomène de faire le déplacement, il ne seront pas déçus ! Mais pour notre médium l'intérêt n'est pas là, il vaut mieux consulter lorsque l'on a de vrais problèmes. Il cible mes préoccupations et me donne des prédictions détaillées et diverses. Si on le souhaite, on peut venir avec des photos de personnes (famille, travail, amis). L'objectif d'Olivier Lagardère: apporter la paix intérieure, en offrant au consultant un regard nouveau qui lui permette d'avancer. Si le besoin se fait sentir, que les blocages sont trop importants, Olivier peut proposer une séance de "décodage biologique" pour vous libérer des fardeaux souvent inconscients du passé.

 

Article tiré du Guide des meilleurs astrologues et voyants
octobre 2009

La seule personne que tu es destiné à être est celle que tu décides d’être